Dites adieu aux brûlures et à l'usure prématurée de votre plongeoir
Le soleil de l'été endommage gravement les structures en plastique et en tissu installées au bord de l'eau. La solution réside dans l'utilisation de notre housse pour trampoline de plongée. Elle résout instantanément le problème des surfaces brûlantes qui gâchent le plaisir des enfants et des adultes au moment de sauter dans la piscine.
La fin des nettoyages quotidiens fastidieux
Marre de ramasser les feuilles, les insectes et les impuretés sur la toile de saut avant de pouvoir en profiter ? Cette protection isolée extérieure agit comme un écran total. Vous gagnez du temps et de l'énergie au quotidien.
- Protection thermique : Élimine le stockage de chaleur sur les surfaces de saut.
- Barrière physique : Bloque les débris, le chlore volatilisé et le sel de piscine.
- Économie d'entretien : Réduit la fréquence de remplacement des pièces détachées du trampoline.
Détails de conception
Sa matière souple mais robuste garantit une manipulation aisée par les hommes comme par les femmes, sans risque de déchirure lors des mouvements de pliage quotidiens.