Vérin à gaz de rechange pour hayon arrière Corsa C
Optimisez le système d'ouverture de votre hayon arrière avec nos jambes de force pneumatiques. Ce produit cible précisément le dysfonctionnement récurrent des amortisseurs de coffre fatigués sur les véhicules produits entre 2001 et 2006. Un remplacement préventif ou curatif qui améliore instantanément l'ergonomie de votre espace de chargement.
Performance et durabilité du mécanisme pneumatique
Chaque jambe de force utilise un gaz inerte hautement comprimé pour générer une poussée constante. La tige de piston bénéficie d'un traitement de surface anti-friction permettant des milliers de cycles d'ouverture et de fermeture sans perte de pression.
- Retirez les clips de retenue de l'ancien support à l'aide d'un tournevis plat.
- Positionnez les rotules du nouveau vérin face aux fixations du véhicule.
- Encliquetez fermement pour verrouiller la nouvelle jambe de force en place.
Une solution simple et efficace pour éliminer définitivement les risques de fermeture accidentelle du coffre lors de vos manipulations quotidiennes.
Fiche descriptive et dimensions
| Modèle de référence | Amortisseur télescopique pour hayon MK2 |
| Années de compatibilité | 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006 |
| Type de fluide | Azote stable |
| Fixation | Rotules standards d'origine |